Hiromi Kimura
Ce personnage fait partie de l'association Notre Destin.

Elle naît le 14/11/1996 à Kyoto, Japon. Son père est ingénieur informaticien et travaille dans une petite compagnie informatique et sa mère est professeure de sciences dans une école secondaire. Elle est enfant unique.

Elle aime la nature, la marche et la course à pied.

Elle passe une jeunesse insouciante et studieuse car elle est une élève brillante. Elle réussit tout sans problème. Elle en fait profiter les autres élèves en les aidant régulièrement. Elle est très sociable et soucieuse du bien-être de chacun.

Elle devient ingénieure informaticienne le 30/06/2020. Son travail de fin d’études portait sur la sécurité des réseaux et a été salué au point de faire l’objet d’une publication scientifique. Grâce à ça, elle a été engagée immédiatement par une compagnie privée à Osaka, où elle a déménagé dès le mois d’août 2020.

C’est à la suite d’une appendicectomie qu’elle a fait la connaissance de Chihiro Kobayashi, infirmière à domicile. Elles partagent les mêmes hobbies et les mêmes intérêts et se plaisent immédiatement.

Elles vivront ensemble jusqu’à la mort de Chihiro le 18/06/2068. Elle restera célibataire par la suite, n’arrivant pas à fermer cette page de vie, et ses amis lui suffisant.

C’est Chihiro qui avait vu les vidéos de Leila et Yannet et lui en avait parlé. Elle avait tout de suite ressenti l’importance des échanges et ce que ça pouvait devenir, et elles se sont inscrites comme membres sympathisants. Chihiro est restée en retrait, n’aimant pas commenter, mais Hiromi a tout de suite été partie active. Jusque même en dehors des réseaux. C’est devenu plus personnel, et Chihiro participait aussi parfois. Tous ces échanges avaient créé une véritable amitié entre elles. Si bien que Leila a décidé de venir leur rendre visite au Japon en novembre 2031. C’est donc très naturellement que Hiromi est devenue cofondatrice de l’association Notre Destin en 2032. Puis, dans le courant de 2033, c’est elle qui est allée à Bruxelles pour participer à l’inauguration d’une ASBL fille de Notre Destin.

Elle sera toujours très proche de Leila qui viendra régulièrement au Japon, notamment en 2039 où elle y rencontrera le frère de Chihiro, Kane Kobayashi, et son grand amour. Le père de sa fille Manuela.

Hiromi voyage beaucoup pour faire la promotion de Notre Destin et est très active dans une ASBL créée à Osaka. Chihiro la seconde régulièrement.

Elle décède le 23/09/2081, avant d’avoir pu être fêtée lors du jubilé de Notre Destin en 2082.